
Rohff, après requête du parquet de Paris ce 24 avril, a été mis en examen pour des faits de "violences volontaires en réunion, avec préméditation ayant entraîné une incapacité totale (ITT) supérieure à trente jours".
Le vendeur, lui, était toujours hospitalisé le 23 avril.
Après plusieurs jours de silence, Booba a réagi à cette grave agression sur Instagram. Voici un extrait de sa longue diatribe :
"Tous les médias s'excitent comme des pucelles pour interviewer le duc mais le duc n'a rien à leur dire et rien à se reprocher. C'est juste malheureux qu'on s'en prenne à un jeune innocent de 19 ans qui n'a rien demandé à personne et qui n'était nullement ni de près ni de loin mêlé à tous ces clash. Je m'excuse auprès de lui et de sa famille à la place de ses agresseurs qui auraient dû s'en prendre à moi et moi seul. 'Chercher Booba à la boutique Ünkut c'est comme chercher Ronald chez McDonald' (...) Tout ça pour dire que les responsables de ces actes sont des lâches et ne connaissent ni le code de la rue ni le code de l'honneur. Mais plutôt comme ils le disent "le code de l'horreur". Dieu merci la victime qui nous est proche est 'tirée d'affaire'."
Selon vous, cette réponse est-elle satisfaisante ou remet-elle de l'huile sur le feu ? La réaction de Booba vous convient-elle ?
Partage